DCF

Le réseau DCF

Le réseau des Dirigeants Commerciaux de France se fixe depuis plus de 80 ans le même objectif : valoriser l’image du métier de commercial. Pour ce faire, DCF poursuit 4 grandes politiques, qui le définissent :
fédérer et favoriser la mise en réseau, via des outils de partage d’information et des événements d’envergure nationale.
valoriser la performance commerciale, en récompensant l’excellence des entreprises et en stimulant la culture commerciale.
sensibiliser les jeunes aux métiers de la vente, à travers des concours, des actions d’information ou des formations aux métiers.
soutenir le développement des entreprises, par un partage d’expertises, des conférences et des formations régulières.

 

Ce mouvement national rassemble ainsi 81 associations locales et 21 associations régionales pour un total de plus de 2500 membres. Les avantages de rejoindre un tel réseau sont donc les suivants : intégrer un réseau de décideurs, partager des problématiques et des expériences, et enfin, gagner en expertise.

 

 

 

Le réseau DCF – Rhône-Alpes

Le réseau DCF – Rhône-Alpes représente :

200 professionnels de la fonction commerciale : dirigeants de PME, directeurs commerciaux, experts de la fonction commerciale ou managériale, enseignants-chercheurs d’école de commerce

12 rencontres professionnelles mensuelles, réparties sur les 6 bassins d’activité que sont Bourg-en-Bresse, Chambéry, Grenoble, Lyon, St Etienne et Valence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s